01.41.83.01.60

Votre ramoneur en Ile-de-France.
Vous êtes ici : Accueil » intervention » Ramonage à Paris 17ème arrondissement (75017)

Ramonage à Paris 17ème arrondissement (75017)

Ramonage à Paris 17ème arrondissement

Nous intervenons dans le 17éme arrondissement de Paris, pour toutes vos opérations de ramonages prêt de chez vous.

Situé dans le nord ouest de Paris, le 17ème arrondissement possède un grand nombre d’immeubles haussmanniens. Il s’agit d’une zone d’habitation peuplée et étendue. Ce secteur dénombre une importante concentration de cheminé visible des toit parisien. Il est obligatoire de faire ramoner les cheminées par des professionnels du ramonage, 2 fois par an selon la loi en vigueur. Nous vous assurons un ramonage intégrale de votre cheminée ainsi qu’un débistrage de vos conduits encrassés.

Ramonage à Paris 17ème arrondissement

Nos techniciens ont l’habitude d’intervenir dans cette zone sans aucun souci. On dénombre une importante concentration d’immeubles anciens qui possèdent de nombreuses cheminées et conduits. Il est important d’entretenir régulièrement les conduits de cheminée ou tout du moins les faire vérifier par un expert.

Nous ne sommes pas de simples ouvriers, nous sommes aussi habilités au conseil. Nous vous conseillons sur les bonnes marches à suivre ainsi que sur les moyens de mieux entretenir vous cheminée.

Nous ouvriers se déplacent à 2 pour vos ramonage à Paris 17ème. Nous postons généralement un ouvrier sur le toit et l’autre à l’entrée du conduit afin de vous assurer un nettoyage de conduit efficace et rapide.

Nous savons pertinemment que le ramonage est un métier salissant c’est pourquoi nous accordons un point d’honneur à travailler proprement et à laisser l’endroit propre après notre passage.

Notre mission est le ramonage mais surtout la satisfaction de notre clientèle.

Toujours dans un souci de qualité de service, nous agissons de façon pragmatique avec le client : nous expliquons chaque action avant de commencer l’opération de ramonage.

Ramonage services vous accompagne au quotidien pour tous vos besoins de ramonage de cheminé ou poêle.
Nous sommes spécialisés dans le ramonage de cheminée à foyer fermé, ramonage de cheminée foyer ouvert. Nous intervenons sur toutes les cheminée. Nous procédons au tubage de cheminée.
Nous sommes des spécialistes en fumisterie. Avant chaque intervention de ramonage de cheminée, nous procédons à un essai fumigène. Nous privilégions la sécurité et ne laissons aucune place au doute.

Le ramonage ne concerne pas seulement les cheminées, il peut aussi concerner les poêles à bois. Le ramonage de poêle à bois est fréquent dans notre activité. Compagnons est aussi spécialisé dans l’entretien de chaudière, chauffe-eau et ballon d’eau chaude.
Nous proposons un contrat d’entretien annuel de votre chaudière. Nous pratiquons également l’installation de chaudière.

Quelque soit votre emplacement dans le 17ème arrondissement de Paris (75017), nous intervenons partout pour le ramonage et le débistrage de votre cheminée, poêle ou chaudière. Nous intervenons Avenue de la Grande Armée, Avenue Wagram, Boulevard de Courcelles, Boulevard Malesherbes, Boulevard des Batignolles, rue de la Condamine, rue Legendre, Avenue Saint-Ouen, rue de la Jonquière, rue de Tocqueville, Boulevard Pereire, Avenue Niel, rue Laurier, Boulevards des Maréchaux, rue Jouffroy-d’Abbans, rue Médéric, rue des Renaudes, rue Remercier, rue Cardinet, avenue de Clichy, rue des Acacias, Avenue des Ternes, rue Guersant, rue Bayen, rue Laugier, rue Porcelet, rue des Renaudes, rue Ampère, rue de Prony, rue de Rome, rue Remercier, rue Nollet, rue des Batignolles, rue Boursault, rue Salneuve, rue Nollet, Parc des Batignolles, rue Guy Môquet, rue Vauthey, rue Sauffroy, rue des Moines

N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.

Alors n’hésitez plus à nous contacter pour bénéficier d’un service de ramonage à Paris 17ème ou pour fixer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens, en appelant le 01.41.83.01.60.

Consultez la carte du 17ème arrondissement de Paris sur ce lien

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page