01.41.83.01.60

Votre ramoneur en Ile-de-France.
Vous êtes ici : Accueil » intervention » Ramonage à Paris 18ème arrondissement (75018)

Ramonage à Paris 18ème arrondissement (75018)

Ramonage à Paris 18ème arrondissement

Nous intervenons dans le 18éme arrondissement de Paris, pour toutes vos opérations de ramonage à Paris 18ème prêt de chez vous.

Le 18ème est surement l’arrondissement ou nous intervenons le plus. Avec de nombreux immeubles d’un certain age, les conduits de cheminée, poêle ou chaudière à gaz, demande un ramonage bi annuel obligatoire.

Situé dans le nord Paris, le 18ème arrondissement possède un grand nombre d’immeubles Haussmanniens. Il s’agit d’une zone d’habitation peuplée et étendue. Il s’agit d’un arrondissement touristique et historique (Église de Montmartre)

Nos techniciens ont l’habitude d’intervenir dans cette zone sans aucun souci. On dénombre une importante concentration d’immeubles anciens qui possèdent de nombreuses cheminées et conduits. Il est important d’entretenir régulièrement les conduits de cheminée ou tout du moins les faire vérifier par un expert.

Ramonage à Paris 18ème

Le ramonage doit être fait avec soin et précision, il s’agit de sécurisé les évacuations afin de minimiser les risques d’intoxication éventuelles.

Il existe plusieurs façons de ramoner une cheminé ou un poêle à bois ou à gaz. Nous utilisons des hérissons de ramonage pour tout ce qui est du ramonage de poêle et conduit d’évacuation de fumée.
Nous recommandons fortement la débistreuse pour ce qui est du nettoyage des conduits remplis de bistre dus à l’accumulation de suie dans le conduit de cheminée.

Nous ne sommes pas de simples ouvriers, nous sommes aussi habilités au conseil. Nous vous conseillons sur les bonnes marches à suivre ainsi que sur les moyens de mieux entretenir vous cheminée avec un ramonage annuel de vos conduits.

Ramonage services vous accompagne au quotidien pour tous vos besoins de ramonage de cheminé ou poêle.
Nous sommes spécialisés dans le ramonage de cheminée à foyer fermé, ramonage de cheminée foyer ouvert. Nous intervenons sur toutes les cheminée. Nous procédons au tubage de cheminée.
Nous sommes des spécialistes en fumisterie. Avant chaque intervention de ramonage de cheminée, nous procédons à un essai fumigène. Nous privilégions la sécurité et ne laissons aucune place au doute.

Le ramonage ne concerne pas seulement les cheminées, il peut aussi concerner les poêles à bois. Le ramonage de poêle à bois est fréquent dans notre activité. Compagnons est aussi spécialisé dans l’entretien de chaudière, chauffe-eau et ballon d’eau chaude.
Nous proposons un contrat d’entretien annuel de votre chaudière. Nous pratiquons également l’installation de chaudière.

Quelque soit votre emplacement dans le 18ème arrondissement de Paris (75018), nous intervenons partout pour le ramonage et le débistrage de votre cheminée, poêle ou chaudière. Nous intervenons rue Leibniz, rue Championnet, Boulevard Ornant, rue Ordener, rue Hermel, rue de Clignancourt, rue Caulaincourt, rue Marcadet, boulevard Barbes, rue Doudeville, boulevard de la Chapelle, boulevard de Clichy, Sacré-Coeur, rue Pajol, rue Myrha, rue Damrémont, rue du Poteau, brue Championnet, rue Carpeaux, rue Coysevox, rue Montcalm, rue Francoeur, Avenue Junot, rue Joseph de Maistre, rue Saint-Vincent, rue Gabrielle, rue des Abesses, rue Véron, rue des Poissonniers, rue de la Goutte d’Or, rue Polonceau, rue Richomme, rue Léon, Boulevard Rochechouart, rue Marx Dormoy, rue de Jessaint, rue Simplon, rue Boinod, rue Belliard, rue du Mont Cenis, Porte de la Chapelle, rue de l’Évangile, rue Boucry, rue Riquet

N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.

Vous êtes dans le 18ème arrondissement de Paris et vous souhaitez faire ramoner votre cheminée, poêle ou chaudière à gaz ou à fioul ?
N’hésitez plus à nous contacter pour fixer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens, en appelant le 01.41.83.01.60.
Consultez la carte du 18ème arrondissement pour toute intervention de ramonage à Paris 18ème sur ce lien

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page